Comment faire un mot croisé ?

AccueilAutres astucesComment faire un mot croisé ?

Comment faire un mot croisé ?

Le mot croisé est un jeu de mots qui consiste à placer des mots dans une grille en fonction de leurs indices. Les indices sont des indices de longueur, de direction et de nombre de lettres. Le but du jeu est de trouver tous les mots de la grille.

Comment faire un mot croisé en 5 étapes !

1. Tout d’abord, vous aurez besoin d’un dictionnaire et d’un stylo.

2. Ensuite, choisissez un thème pour votre mot croisé. Par exemple, si vous aimez les animaux, vous pouvez faire un mot croisé sur les animaux sauvages.

3. Une fois que vous avez choisi votre thème, trouvez des mots en rapport avec celui-ci dans le dictionnaire.

4. Après avoir trouvé vos mots, écrivez-les sur une feuille de papier en les mettant en ordre aléatoire.

5. Enfin, il ne vous reste plus qu’à remplir les cases blanches avec les lettres des mots que vous avez choisis.

1.

Lorsque je suis rentré chez moi, j’ai trouvé un message sur mon répondeur. Il était de ma mère et elle m’annonçait qu’elle avait été hospitalisée. Je suis allé immédiatement à l’hôpital et je l’ai trouvée dans un état grave. Elle m’a dit qu’elle avait eu un accident et qu’elle ne pouvait plus parler. Je lui ai promis de tout faire pour la soigner.

Je suis allé voir les médecins et ils m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire. Ma mère est morte quelques jours plus tard.

Faire un mot croisé en 10 étapes !

Le mot croisé est un jeu de mots qui peut être amusant et instructif. Il y a plusieurs façons de faire un mot croisé, mais voici une méthode simple à suivre. Tout d’abord, choisissez un thème pour votre mot croisé. Ensuite, trouvez des mots qui vont avec ce thème. Une fois que vous avez trouvé quelques mots, tracez des lignes horizontales et verticales sur une feuille de papier. Ensuite, écrivez les mots dans les cases correspondantes. Vous pouvez ensuite ajouter des indices si vous le souhaitez. Le mot croisé est un excellent moyen de passer le temps et de se divertir tout en apprenant de nouvelles choses.

À voir aussi :   Pièce vélo : se rendre en magasin