Comment trouver une cigarette electronique qui fait beaucoup de fumée ?

AccueilAstuces santéComment trouver une cigarette electronique qui fait beaucoup de fumée ?

Si vous êtes un vapoteur expérimenté, la plupart du temps vous souhaitez inhaler un énorme nuage de vapeur pour dégager beaucoup de fumée. Pour certaines personnes, cette tendance constitue même un objectif ultime à réussir dans le cadre de la vape. Pour faire beaucoup de fumée avec votre cigarette électronique, il faut trouver un modèle adapté sur le marché. Cela passe néanmoins par la prise en compte de quelques paramètres importants. Voici comment faire pour trouver une e-cigarette avec beaucoup de fumée.

Bien choisir les caractéristiques de la cigarette électronique

Pour trouver une cigarette électronique qui produit beaucoup de fumée, il est conseillé de miser sur un modèle jouissant d’une grande puissance. En effet, pour générer une énorme quantité de vapeur ou de fumée, les e-cigs ont besoin de beaucoup de puissance pour fonctionner. Dans cette lignée, elles s’appuient sur des résistances basses ou résistance subohm, de valeur sensiblement égale à 0 ohm.

Mon kit vape pour ma cigarette électronique

Cette puissance permet à la batterie de l’appareil d’envoyer vers le clearomiseur une décharge intense pour beaucoup de fumée. Il faudra également penser à choisir un modèle avec une batterie performante et réglable offrant une forte autonomie. Cela permettra non seulement de produire beaucoup de vapeur/fumée, mais surtout une utilisation durable de l’appareil pour vapoter. Alors pour trouver une e-cigarette générant de la fumée à forte quantité, regardez donc du côté des box puissants.

Miser sur les meilleures marques possibles

Sur le marché, il existe beaucoup de modèles de cigarettes électroniques qui sont bien connus pour produire beaucoup de fumée. Ils correspondent à tous les profils de vapoteurs (vapoteurs bricoleurs ou expérimentés, …) et pour tous les goûts. Chacun, tout en gardant les caractéristiques qu’il apprécie, peut alors trouver la cigarette électronique capable de produire suffisamment de fumée.

Mon kit vape pour ma cigarette électronique

Pour trouver votre bonheur, vous pouvez alors mettre l’accent sur des marques comme Vaporesso, Wismec, Ijoy ou encore Smoktech. Ce sont les fabricants qui conçoivent et commercialisent les cigarettes électroniques les plus puissantes du marché. Tout ce qu’il faut pour un vapoteur avancé de vapoter avec une grosse fumée de vapeur et une sensation optimale. Pour la production de vapeur à fort niveau, voici une sélection des 3 meilleures cigarettes électroniques du marché :

  • le Kit Luxe 2 (+ NRG-S 8ml) Vaporesso
  • le Kit Mag P3 Smok
  • le Kit Aegis Solo + Cerberus GeekVape

Pour trouver ces modèles e-cigarette phares, il est recommandé de faire vos achats en ligne au niveau des plateformes spécialisées. Ces dernières, collaborant avec les meilleures marques, en dispose des stocks suffisants et de qualité. Elles pourront vous procurer l’e-liquide et les accessoires adaptés pour un maximum de volume de vapeurs.

Ne pas oublier le choix d’un e-liquide adapté

Certes, il est bien de choisir une cigarette électronique pour obtenir une grosse fumée, mais cela ne peut se faire sans un e-liquide adapté. D’ailleurs, pour une cigarette électronique qui fait beaucoup de fumée, c’est la première chose à laquelle il faut penser. Sur le marché, il existe une multiplicité de choix d’e-liquide pour vapoter.

 cigarette electronique kit vape liquide vapeur batterie pod cigarettes clearomiseur avis resistance mah nicotine box produit vapoter puissance resistances liquides 1 cigarette electronique achat avis avis produit cigarettes electroniques produit kit glycerine vegetale taux nicotine inhalation indirecte sub ohm batterie mah propylene glycol electronique cigarette avis kit beaucoup vapeur batterie cigarette kit istick vapeur cigarette production vapeur tabac cigarette cigarette classique avis produit kit achat avis produit vapeur cigarette electronique batterie cigarette electronique cigarette electronique fait tabac cigarette electronique batterie integree mah cigarette electronique vapeur cigarette electronique fumeur liquide cigarette electronique resistance cigarette electronique geek vape kit modeles cigarettes electroniques kit gtx one electronique fait vapeur vape inhalation indirecte cigarette electronique liquide kit aegis legend utilisation cigarette electronique cigarette electronique batterie

La clef de votre vapotage riche en nuages se trouve notamment dans le choix d’un e-liquide fort en glycérine végétale. La VG (Vegetal glycerin) constitue une matière épaisse, visqueuse et surtout assez grasse. Elle offre ainsi à la vapeur, une touche parfaitement douce et sucrée. La VG, étant grasse, pensez alors à faire attention à choisir une résistance adaptée.

Que contient la fumée d’une cigarette électronique ? 

Il est important de se poser cette question, car c’est justement la vapeur que vous allez inhaler. Si vous désirez avoir beaucoup de fumée lorsque vous vapotez, autant savoir ce qu’elle contient. Bien évidemment, nous allons nous intéresser à des e-liquides qui respectent la réglementation française. Prenons donc l’exemple d’une fumée saine avec la marque dlice pour répondre à cette question. Sachez que vous pourrez acheter les eliquides de cette marque en cliquant sur le lien. 

Avant toute chose, vous devez savoir que la vapeur est issue du e-liquide, qui est chauffé par la résistance pour être vaporisé. Connaitre la composition de la fumée revient donc à s’intéresser à la composition du eliquide. Si vous passez commande sur un site reconnu, comme celui que nous vous avons présenté, tout sera indiqué sur la fiche produit. Vous trouverez également les informations sur le flacon, lorsque vous le recevrez à la maison. 

La fumée va donc contenir :

  • du propylène glycol (PG)
  • de la glycérine végétale (VG)
  • de l’eau
  • des arômes
  • de la nicotine

Comme nous vous le disions, c’est la VG qui est responsable de la fumée. Plus le taux sera élevé et plus vous aurez donc de la vapeur. Par contre, attention aux taches lorsque vous allez remplir votre réservoir ou imbiber la mèche lors du changement de résistance. En effet, la glycérine est un produit visqueux et gras. 

Le propylène sert à transporter les arômes et est donc responsable du hit. Si vous sélectionnez un eliquide pour faire de la fumée, le taux de PG sera donc plus bas. Vous aurez donc une saveur plus légère en bouche. À vous de trouver le bon équilibre en vapeur d’eau et hit. 

Du point de vue des arômes, vous aurez accès à un tout un panel de saveurs. Vous pouvez rester dans le classique avec un goût tabac ou mentholé (pour une haleine fraiche). C’est d’ailleurs ce qui est préconisé pour les vapoteurs débutants. Vous avez également des saveurs fruitées, avec des fruits classiques (pomme, fruits rouges, pêche, …) des fruits exotiques, des fruits secs, des agrumes, … Vous pouvez également trouver des arômes plus gourmands, comme des recettes de pâtisserie ou des célèbres boissons, alcoolisées ou non. 

Pour finir, vous aurez de la nicotine, sauf pour les flacons vendus sans. Ces derniers vous seront utiles, si vous avez réussi à vous sevrer de la substance ou à l’inverse, si le dosage maximal ne vous suffit pas. Pour information, il est question de 18 mg, dans un flacon de 10 ml. Pour les autres dosages, en règle générale, vous aurez 3, 6, 9 et 11 mg. Pour faire votre choix, il faut prendre en compte votre ancienne consommation de cigarettes. 

Voilà pour la composition aux normes françaises. Nous vous déconseillons d’acheter des marques étrangères, comme celles provenant des USA. Vous avez certainement entendu parler des problèmes de lésions au niveau des poumons. Pour l’instant, l’origine n’est pas clairement identifiée, mais il est avancé la présence d’huile de THC, d’acétate de vitamine E et de pesticide (myclobutanil).