appartement à louer à Concarneau : quels sont vos critères de sélection ?

AccueilAstuces maisonappartement à louer à Concarneau : quels sont vos critères de sélection ?

Si votre rêve est de devenir propriétaire pour louer votre bien, sachez que c’est le bon moment pour investir dans l’immobilier. En effet, tous les indicateurs sont au vert. Alors vous avez le choix entre le neuf et l’ancien mais clairement c’est le neuf qui sera plus rentable même si au départ il semble plus cher.

En clair : vous allez bénéficier d’avantages qui feront que votre achat d’un appartement à louer à concarneau vous fera rentrer dans votre argent.

Déjà, les frais de notaire sont réduits à 2% dans le neuf contre 8% dans l’ancien. Les banques accordent actuellement des emprunts immobiliers dont les taux d’intérêts n’ont jamais été aussi bas.

Investir dans un appartement à louer à concarneau

Pensez également aux bénéfices de la loi Pinel qui vous permettra de faire baisser le montant de votre impôt sur le revenu. En faisant des simulations sur internet, vous saurez exactement à combien prétendre.

En faisant le tour des promoteurs immobiliers, vous devriez trouver un programme qui vous plaît et qui rentre dans votre budget. Une fois ce projet sélectionné, prenez contact avec le promoteur en charge de ce projet. Il vous expliquera le programme, vous montrera des maquettes et saura répondre à vos questions.

Dernier point important : vous aurez la possibilité de demander un changement ou une suppression de cloison. Vous pourrez également choisir les revêtements de sol et les peintures intérieures. Au final vous aurez un appartement sur-mesure sans dépenser un euro de plus !