Astuces high tech et web

Les astuces pour ouvrir Microsoft Outlook en un clin d’œil

Par Arthur , le avril 10, 2024 , mis à jour le avril 10, 2024 - 1 minute de lecture

 

Comment ouvrir Outlook ?

Il y a plusieurs façons d’ouvrir Outlook. Vous pouvez ouvrir Outlook directement à partir du menu Démarrer de Windows, ou vous pouvez ouvrir Outlook en cliquant sur un lien dans un e-mail ou en cliquant sur un fichier .ost ou .pst. Si vous avez plusieurs comptes de messagerie configurés dans Outlook, vous pouvez choisir le compte que vous voulez utiliser lorsque vous démarrez Outlook.

Pour ouvrir Outlook directement à partir du menu Démarrer de Windows, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis cliquez sur Microsoft Office. Dans le sous-menu, cliquez sur Microsoft Office Outlook.

Pour ouvrir Outlook directement à partir de votre bureau, double-cliquez sur l’icône Outlook.

 

Comment ouvrir Microsoft Outlook ?

Outlook est un programme de messagerie électronique développé par Microsoft. Il est facile à utiliser et permet aux utilisateurs de gérer leurs e-mails, leurs contacts et leurs calendriers. Pour ouvrir Outlook, il suffit de double-cliquer sur l’icône Outlook sur votre ordinateur.

Avatar photo

Arthur

Bonjour ! Je m'appelle Arthur, j'ai 32 ans, et je suis un rédacteur web curieux et passionné. J'adore écrire sur une multitude de sujets, de l'actualité au lifestyle, en passant par la culture et la technologie. Bienvenue sur mon site web !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.