La loi Pinel , est apparue en 2015, pour améliorer la loi Duflot, elle a pour but de favoriser l’investissement dans l’immobilier locatif et ainsi offrir à ceux qui l’utilisent une réduction sur leurs impôts, ainsi, cette loi ouvre les portes à plus d’investisseurs et permet aux gens de se loger sans se ruiner.
Parmi les zones possibles où investir, Toulouse en fait partie pour son architecture , sa fraîcheur et son côté jeune, elle est adéquate pour ce style d’investissement.
Loi Pinel Toulouse : découvrez tout sur elle
Tout d’abord il faut savoir que vous ne devrez pas dépasser 300000 € comme montant de base pour votre bien, un apport n’est pas demandé donc un emprunt en banque seulement suffit.
Vous hésitez entre l’immobilier neuf et ancien ? On vous conseille le neuf car il attire plus de clientèles et demande moins d’entretiens donc moins de frais supplémentaires, vous êtes un peu perdu et ne savez pas si votre situation vous permet d’investir en Pinel ?
Le simulateur en loi Pinel répondra à toutes vos questions.
La loi Pinel, apparue en 2015, pour améliorer la loi Duflot, elle vise à favoriser l’investissement dans l’immobilier locatif et ainsi offrir à ceux qui l’utilisent une réduction sur leurs impôts. Parmi les zones possibles pour investir, Toulouse en fait partie, de par son architecture, sa fraîcheur et son côté jeune, elle est adéquate pour ce style d’investissement.
La loi Pinel de Toulouse : qu’est-ce que c’est ?
Tout d’abord il faut savoir que vous ne devez pas dépasser 300 000 € de coût du bien immobilier que vous souhaitez acheter. Cette nouvelle loi offre une réduction sur vos impôts si vous investissez dans un bien locatif à Toulouse. La réduction est différente selon la durée pendant laquelle vous souhaitez garder le bien en location : 6, 9 ou 12 ans. Après cette période, vous pouvez soit vendre le bien, soit continuer à le louer, et vous bénéficierez toujours de la réduction d’impôt.
Cette nouvelle loi est certainement une opportunité intéressante pour ceux qui veulent investir dans un bien locatif. Si vous souhaitez en profiter, assurez-vous de faire quelques recherches sur les meilleurs quartiers de Toulouse où investir.