Cestisa.fr » Astuces santé » Impatience dans les jambes : quelle est l’origine de cette maladie ?

Impatience dans les jambes : quelle est l’origine de cette maladie ?

L’impatience dans les jambes, une maladie qui peut s’avérer très handicapante au quotidien. En causant des insomnies, cela peut affecter votre efficacité au travail, lors de vos études ou à n’importe quel moment où vous avez besoin d’être vraiment concentré. Nous allons vous faire part de quelques détails concernant cette maladie, mais vous pouvez vous renseigner complètement dans un article dédié sur notre site internet, à la fin de ce petit extrait.

L’impatience dans les jambes, une maladie d’origine neurologique

L’impatience est effectivement une maladie de type neurologique, causée par une carence en dopamine qui est elle-même est causée par une carence en fer, qui est responsable de la production de dopamine :

  • Impatience dans les jambes lors de la grossesse : lors de la grossesse, la femme connaît une prise de poids et de volume importants ce qui peut provoquer des fourmillements et donc le syndrôme des jambes sans repos. Cela cessera au bout de quelques semaines naturellement
  • Consommation excessive de caféine : La caféine rend nerveux, ça on le sait tous. Consommez en avec modération afin d’éviter d’être atteint par les jambes sans repos.
  • Obésité : Comme on l’a dit précédemment, la prise de poids et de volume importants peuvent causer des fourmillements, d’où le syndrôme des jambes sans repos. Il est conseillé de se mettre à perdre du poids au plus vite.
  • Prise de certains médicaments : certains médicaments comme les antihistaminiques et les antidépresseurs peuvent provoquer une impatience dans les jambes

Pour en savoir plus sur cette maladie, visitez notre site internet : http://www.jambessansrepos.fr/impatience-dans-les-jambes.html .

De très bons articles :